Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2016 5 13 /05 /mai /2016 10:09

Beaucoup de Landais ont exercé durant des décennies une activité au sein des forges (fonderies) du Département..

    Des associations réveillent cette memoire ....

Exposition "LANDES DE FER".

Exposition "LANDES DE FER".

Soirée à BROCAS Les forges.
Soirée à BROCAS Les forges.

Soirée à BROCAS Les forges.

       N'oublions jamais les traces du passé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, c'est toujours un grand plaisir de retrouver un ancien de Notre Dame des forges. Nous sommes à ce jour 302 adhérents à jour de cotisation ! Il faut nous envoyer une adresse postale nous vous ferons parvenir, avec très grand plaisir, un bulletin d'adhésion. Pour nous joindre ; lesenfantsdelacitedesforges@orange.fr<br /> Bien amicalement<br /> Christian ERRATXOU
Répondre
E
Je suis un ancien de Notre Dames Forges années 1954/1957 avec mon frère Alain mon Père Jean ERRECA était ouvrier aux Forges de l'Adour nous avons en 1965 suite à la fermeture quitter la région pour suivre la Compagnie à Saint-Etienne dans la Loire à la CAFL mais en 1968 retour au Pays. J'avais entendu parler de l'Association par ma Tante que je reconnais sur vos photos Mme Pierrette DARTIGOUYETE je suis sur Paris mais serais heureux de faire partie de votre Association afin d'y retrouver des amis et<br /> évoquer des souvenirs d'enfance.
Répondre
A
lesenfantsdelacitedesforges@orange.fr Confirmez moi la réception de ma réponse MERCI Amitiés